Photos

Vidéos

La chambre du Pharaon 2014

"LE SOMMEIL EST UN PREMIER PAS VERS L'ÉTERNITÉ"

Avertissement:  Lors de la découverte de la chambre royale  du Pharaon de Laval TOUTANKHIDOU (le 14 août 2010) trente-deux membres d'une même famille furent invités et guidés par le grand prêtre-scribe AMON assisté de la Princesse NEFERTITI et de la Reine Cléopâtre,  à visiter l'endroit sacré, tenu secret pendant un an et demi, temps nécessaire pour exécuter les travaux pharaoniques par l'artiste multidisciplinai-re Guytay Tremblay.

                                Aussi, pour la restauration, la décoration et les meubles utilitaires comme les deux tables de chevet, le grand relief de RAMSÈS 11 (tête de lit), le vitrail, les armoires de rangements et les murs peints de fresques égyptiennes ont été réalisé, grâce à des matériaux recyclés à 80%.

 *Dates historiques: -Le 15 novembre 2011. (ZONE 3 Inc.)

                                        Diffusion à Ici Radio-Canada de la première

                                        visite d'INFOMAN, avec Jean-René Dufort.

                                        -Le 6 octobre 2016.  (ZONE 3 Inc.)

                                       A l'occasion des Journées de la Culture,

                                       deuxième visite d'INFOMAN cette fois

                                       PAPARAGILLES.

                                       BONNE VISITE VIRTUELLE



Mission terre 2016

LA PLANÈTE CRIE " AU SECOURS'' ,

ELLE A BESOIN D'AMOUR.

C'est en septembre 2016, à la résidence privée de Aline Viens et Pascal Chaumont, à Terrebonne, que fut lancé officiellement l'événement ''MISSION TERRE'' présidé par le Grand Pharaon TOUTANKHIDOU. Après la présentation de la famille royale, les invités admirèrent avec enthousiasme le dévoilement de la cape du Pharaon cousue de pierres précieuses et du trône royal créé spécialement pour le Pharaon TOUTANKHIDOU.

             "MISSION TERRE" est un projet faisant un clin d'œil au respect de l'environnement, en invitant les terriens à donner une deuxième vie aux objets ou matériaux déjà utilisés. Le concept se veut convivial et positif, c'est pourquoi , lors de grands événements (fêtes et festivals) le Grand Pharaon, sur invitation, se fera un plaisir de participer aux rassemblements populaires axés sur l'embellissement de notre planète et d'une qualité de vie de plus en progressive.